Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goliath
Goliath
Publicité
Archives
1 février 2007

Une blonde est fatiguée d'entendre toutes ces

  • Une blonde est fatiguée d'entendre toutes ces plaisanteries sur les blondes et en a marre de voir que les blondes sont perçues comme stupides, ainsi elle aimerait prouver à son mari que les blondes sont futées.
    Elle décide de repeindre une partie de la maison pendant que son mari sera au travail. Le jour suivant, bien après qu'il ne parte pour le travail, elle commence sa tâche. Le soir, en rentrant, il sent une forte odeur de peinture. Il marche vers le salon et trouve son épouse sur le plancher en sueur. Il remarque qu'elle porte une combinaison de ski ainsi qu'un manteau de fourrure.
    "Chérie, tout va bien ?" Demande-t-il.
    "Oui" répond-elle
    "Mais, que fais-tu ?"
    "Je voulais te prouver que les blondes ne sont pas si stupides en te montrant que j'étais capable de repeindre la maison" dit-elle.
    "Mais pourquoi portes-tu un manteau de fourrure au-dessus d'une combinaison de ski ?"
    "Ben, répond-elle, j'ai lu le mode d'emploi sur le sceau de peinture et c'est dit : Pour de meilleurs résultats, mettez deux couches.

  • Trois blondes se reposent le long d'un fleuve, tenant des cannes à pêche. Un surveillant arrive derrière elles, leur tape sur l'épaule et dit :"Je m'excuses mesdames, mais pourrais-je voir votre permis de pêche ?"
    "Nous n'en avons pas", répond la première blonde."Mais si vous voulez pécher, vous devez avoir votre permis" dit le surveillant."
    Mais, Mr. l'officier, répond la deuxième blonde, nous ne pêchons pas. Nous avons toutes des aimants à l'extrémité de nos lignes et nous ramassons les débris du fond du fleuve.
    L'officier vérifie les cannes à pêches, et effectivement, il y avait des aimants en forme de fer à cheval attachés sur l'extrémité de chaque ligne.
    "Bien, il n'y a pas de loi contre cela, vous pouvez continuer..."
    Et l'officier repart tranquillement.Dès que l'officier fût loin, les 3 blondes commencèrent à rire aux éclats...
    "Quel imbécile cet officier " dit une des 3 blondes, il ne sait même pas qu'il y a des truites à tête d'acier dans ce fleuve !!!"

  • Une blonde qui en avait marre de passer toujours pour la potiche qui gobait toujours n'importe quel bobard, se décide un jour à passer le cap et à faire quelque chose d'incroyable : se rendre au magasin de location de vidéos et voir enfin ce que c'est qu'un film porno.
    Elle arrive dans le magasin et passe dans les rayons en revue, pour finalement choisir une cassette au titre évocateur...Elle rentre ensuite chez elle, se prépare un bon petit repas qu'elle déguste aux chandelles, puis, très excitée, elle installe la cassette dans le magnétoscope et s'installe confortablement dans un fauteuil. Mais pour sa plus grande déception, il n'y a absolument rien sur l'écran !
    Furieuse de déception, dès le lendemain, la fille appelle le magasin de vidéos pour se plaindre. Elle s'écrie au téléphone:
    "Je vous ai loué hier une vidéo X et il n'y a absolument rien sur l'écran ! J'espère bien que vous allez me permettre de louer un autre film !"
    Le vendeur lui répond :
    "Je suis désolé madame, cela peut arriver dans certains cas car nous ne vérifions pas systématiquement les cassettes. Évidemment, vous pourrez passer quand vous le souhaitez et louer une autre cassette de ce même film. Je vais tout de suite vous mettre une cassette de côté : quel film aviez-vous loué ?" Et la blonde :
    "Le titre c'est "Nettoyage des têtes"".

  • Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City. Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : Elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles.Au bout d'une demi-heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage.Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs.
    La Brune leur demande alors :
    " Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînée en bas. "
    Une Blonde lui répond : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! "

  • Une blonde va chez son docteur :
    Dr : - Quel est le problème Madame ?
    Bl : - Après chaque dîner, mes yeux me piquent, j'ai des plaques rouges et quand je me mouche, il y a du brun sur mon mouchoir.
    Elle lui donne le mouchoir du dernier dîner.
    Dr : - Je vais le faire analyser.
    Il examine la patiente.
    Dr : - Vous avez une allergie, prenez en note tout ce que vous mangez le midi et revenez me voir dans une semaine.
    Une semaine plus tard.
    Dr : - Montrez-moi votre liste.
    Elle lui donne la liste.
    Dr : - C'est bien ce que je pensais. Vous êtes allergique à un des aliments dans votre liste. Je vous réfère à un allergiste pour savoir lequel. Et pour le brun sur le mouchoir, je vous recommande soit :De vous laver les mains avant de vous moucher ou de vous moucher avant de manger votre chocolat.

  • Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol.
    Au bout d'un moment, intriguée, elle demande :
    "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?"
    L'homme explique: "Ah, mais ceux ne sont pas des graines ordinaires, ceux sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !"
    Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander:
    "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?"
    Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 francs pièce..."
    Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 francs. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle s'insurge:
    "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 francs, j'aurais pu en acheter au moins 10 kilos..."
    Et l'homme : "Vous voyez, ça commence déjà à faire effet."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'aime bien les blondes et j'apprécie aussi les blagues, comme ma copine est blonde je lui aie acheté le mois dernier un t-shirt pour blonde sur www.tshirtvip.com et à chaque fois qu'elle le porte c'est le succès assuré, ca reste de l'humour, Mimi Mathy porte bien des maillots de basket !
Publicité